qui et quoi comment concrètement la vision

semaine 1de l''enfant blessé à l'enfant de lumière

A : Du jeudi 14 avril 18 h 30 au jeudi 21 avril 17 h - 7 jours - Morbihan

Nous vous accompagnons à :

Offrir l’adulte aimant et vigilant à l’enfant blessé.

Reconnaître, accueillir et libérer ce qui limite son cœur et son élan spontané.

Retrouver l’émerveilleillustrationment, le ressenti et la joie par l’alchimie du cœur.

Pacifier la naissance et la vie intra-utérine afin d’éclairer votre choix d’incarnation.

Renaître au oui à la vie avec l’accompagnement de l’énergie des Dauphins et Baleines.

Célébrer la danse, l’en-vie, la créativité de l’enfant de lumière.

Ritualiser le passage à l’adolescence dans la conscience de son désir et de votre action.

Pourquoi le thème de l'enfant intérieur dans une formation de Tantra ?

Le Tantra nous invite à nous baigner dans l'autonomie, la conscience et la joie, dont le préalable est un cœur ouvert à l'émerveillement intérieur.

Tant que l'enfant intérieur est blessé, il manipule en nous l'adulte et filtre notre relation à la vie. Ainsi nous reproduisons plus ou moins consciemment avec nos partenaires de vie, de travail, les mêmes automatismes que l'enfant blessé a mis en place pour survivre. Ces automatismes maintiennent inéluctablement nos relations dans des jeux de pouvoir et un sentiment indicible d'incomplétude. Notre cœur et notre élan vivent une forme d'immaturité, sous des aspects qui peuvent paradoxalement correspondre à la demande de notre société.

Il est chimérique de reconnaître, de réconcilier nos aspects masculin /féminin ou de déployer sainement notre relation à "Dieu/Déesse/Tout Ce Qui Est" tant que l'enfant intérieur est blessé. Refouler l'enfant blessé et nier notre vulnérabilité conforte ceci.

Notre véritable maturité est de nous tourner en conscience et en amour depuis l'espace de l'adulte vers l'enfant intérieur. Ceci afin de lui offrir enfin ce qu'il n'a pas pu recevoir jusqu'à présent, ce qu'il attend implicitement de l'autre et de la vie.

Dans chacun des thèmes de la formation : protocole du Qi spontané - la restructuration de ton arbre de vie : travail énergétique profond d’enracinnement ciel/terre et de protection par la sphère de protection - Initiation à l’alignement et d’autres cadeaux surprise à actualiser dans la vie quotidienne.