qui et quoi comment concrètement la vision

La formation personnelle 2010

semaine 1de l4enfant blessé à l'enfant de lumière

semaine 1La danse du masculin et du féminini

semaine 1Libération retrouvailles

La formation est accessible par thème ou dans son ensemble

C'est l'opportunité et l'engagement de se reconnaître, de se choisir et de renaître dans l'unité des 3 plans corps/ âme/ esprit.

Elle répond au besoin d'un passage, d'une renaissance, d'un changement de conscience et d'expérience, de vivre dans son corps et au quotidien le sacré et la véritable puissance d’amour alignée, dans un émerveillement simple envers la vie sous toutes ses formes.

Elle répond concrètement et véritablement au choix de spiritualiser la matière et incarner la spiritualité.

Elle permet d'incarner et de manifester une véritable spiritualité qui n'oppose plus et bien au contraire réunit concrètement masculin/féminin, dedans/dehors, moi/l'autre, le ciel/la terre, bien/mal, ombre/lumière, l'univers/l'individu, le tangible/le subtil, la spiritualité/la sexualité, le corps/l'esprit….

Elle implique de vivre concrètement les enseignements spirituels dans le corps et à travers la réalité de la vie quotidienne et de relations aux autres et à la vie.

Elle permet de spiritualiser la matière par "l'Alchimie du Cœur". Nos matières ombrageuses, nos cristallisations qu'elles soient mentales, émotionnelles, mémorielles,  énergétiques ou même corporelles sont reconnues puis transformées par l'amour et la conscience. Cela implique de traverser nos propres enjeux de pouvoir pour nous installer dans notre véritable puissance.

La formation offre une dimension puissante de travail énergétique canalisé qui assiste ces transformations et libère  leur potentiel lumineux et vital.

La capacité de canalisation et d'enracinement de Diane et de Patrick permettent par exemple, que les rituels proposés installent des sas vibratoires pour les plans de lumière où l'être peut s'abreuver et vivre la grâce ou la bénédiction…

Le cœur s'ouvre et permet un changement de fréquence vibratoire. La dimension vécue est alors initiatique à effet thérapeutique.

Cette profondeur implique engagement et humilité, cœur et foi. Cela fait de nous les véritables héros d'aujourd'hui.

Les 3 thèmes au cours des 3 semaines touchent et réconcilient tous les plans de l'être. Il est illusoire d'aborder la dimension tantrique sans libérer le cœur, c'est-à-dire l'enfant en nous, son élan, sa spontanéité, sa reliance naturelle. Le cœur par essence est le lieu de l'union intérieure. Il est illusoire voir même périlleux de l'aborder sans rouvrir ou libérer sa connexion à l'univers, aux plans de lumière, à la Source, en particulier par la synchronicité. S'en priver serait remettre notre pouvoir à la fascination des sens coupés du cœur et de la conscience.

Tout au long de la formation comme repère de la tradition tantrique, nous sommes accompagnés par les pratiques du yoga non postural du Vijñânabhaïrava tantra. Chacun en recevra certaines plus spécifiquement et pourra s'émerveiller de la synchronicité qu'elles lui proposent, aussi bien dans les défis que dans les ressources.

La formation répond parfaitement aux thérapeutes qui savent que seul l'amour guérit et que l’amour est énergie vitale donc sexuelle. La transgression sexuelle est une des plus denses. La formation donne des réponses concrètes à travers une éthique alignée et cohérente.

Au cours de la formation, il a transmissions d'outils initiatiques et concrets. Ce sont les pratiques énergétiques de: l'alignement, de la sphère de protection, du Qi Spontané, de l'Alignement des nouveaux chakras, de la restructuration dans l'Arbre de Vie…

Les êtres sont appelés à vivre la formation plusieurs fois, touchant des guérisons et des compréhensions différentes de nos multiples plans, afin d'inviter la fusion intérieure dans la grâce.(conditions privilégiées)

La formation implique de lire, et signer la lettre mutuelle d'éthique et d'engagement.