> Patrick Ferrer

> Accompagnement
> énergétique, harmonisation
> et rituels initiatiques

Patrick Ferrer

Patrick équilibre la polarité par sa belle présence masculine et apporte par sa chaleur, son accent de Toulouse, sa grande gueule, sa prestance et son coeur de "maître dauphin" quelque chose d'irremplaçable.


Il assure la dimension énergétique et administrative et matérielle de notre travail.

Quand les hommes sont entre eux, il en est l'âme et le cœur.

Patrick initie un groupe d'hommes et chemine lui-même dans son identité d'homme.

En séance individuelle, il propose des séances puissantes et douces en piscine d'eau chaude de réconciliation avec l'eau, avec la terre et l'incarnation.

Dans le tantra du dauphin, Patrick Ferrer coanime en apportant toute sa spécificité de moniteur de plongée et sa capacité innée d'accompagner ceux qui veulent se réconcilier avec l'eau.

Sa structure énergétique et différentes formations, lui permettent d'assurer la purification et la protection des lieux, du groupe et des êtres. Il permet un enracinement profond du groupe et de la vibration de l'enseignement canalisé et ainsi que la vibration puissante des rituels. Les rituels proposés sont alors de véritables sas vibratoires où les êtres peuvent s'ouvrir s'ils le choisissent à un changement de fréquence vibratoire et à un état de libération, de complétude, de bénédiction… Il porte particulièrement sa vigilance de protection et d'enracinement sur Diane, qui anime dans un état d'être ouvert et recevant de multiples dimensions.

Cette dimension énergétique est son action, son engagement et sa passion.

À travers Patrick, le spirituel s'incarne.

Patrick Ferrer

> Tantra

> Tantra chamanique

> Tantra du dauphin

> Accueil > Qui et quoi > Comment > Concrètement > La vision