qui et quoi comment concrètement la vision

> Diane & Patrick

> Diane Bellego

> Tantra

> Tantra chamanique

> Les outils

> Le projet, le but

> Patrick Ferrer

> Accompagnement
> énergétique, harmonisation
> et rituels initiatiques

Diane Bellego

daine bellegoEn 25 ans de chemin, de la souffrance a rejailli la joie, la douceur. Là est mon trésor et je me réjouis de l'enseigner.

Ma vibration est chamanique et j'aime réveiller la vie, l'amour et la lumière dans la densité, les matières lourdes, ombrageuses que les personnalités ont peur de rencontrer et les âmes hâte de libérer. Consciemment ou non, mon action scanne, déniche l'ombre, dont les mémoires douloureuses, afin de restaurer l'ombre à l'amour et à la lumière, par l'Alchimie du Cœur.

L'essence de mon action et de ma passion est "la fusion au cœur de la séparation". Séparation que nous portons en chacun de nous entre le Masculin et le Féminin. J'écris une trilogie sur le sujet, dont le premier tome sortira en automne 2006.

Quand l'être donne sa permission, il peut recevoir des compréhensions de sa véritable nature et de comment la connecter. S'il en exprime le choix, j'assiste l'alignement de l'être à son dessein.

À la fois très Yin et très Yang, je suis en résonance avec l'énergie de la mère, de la sœur, de la guerrière, de la passeuse et de la guérisseuse de l'âme, mais aussi de la joueuse et de la …Baleine…!

Il y a longtemps à travers le métier de comédienne, j'ai exploré l'émotion, l'émotion exprimée par le corps, les rôles, les masques.

Intérieurement, j'ai approché le Grand Rire en déjouant le Grand Jeu auquel nous nous adonnons. Celui de l'illusion de la séparation. Je sais la beauté tragique de notre humanité et son potentiel miraculeux. J'appartiens à cette humanité.

Mon choix est de vivre dans la vie quotidienne et dans mon corps l'état de l'enseignant et de l'enseignement. Être et agir ce que j'enseigne, même si ultimement je pressens qu'il n'y a pas d'enseignement.

Mon enseignement s'appelle "L'Alchimie du Cœur Tantra Diane Bellego". Je me suis abreuvée à des sources, je me suis formée à des outils. Néanmoins cet enseignement est ma création, ou plutôt ma co-création, réactualisée chaque année à travers ma propre réalisation tant intérieure qu'extérieure. C'est l'élan profond de mon être et de mon âme.

Il apporte ce qui m'a manqué ou pas su trouver, un passage tel un gué à la fois initiatique et pratique, universel et individuel.

Il s'adresse aux véritables héros d'aujourd'hui qui s'engagent "de la dualité à l'union" au cœur de la séparation masculin / féminin. C'est l'initiation de notre époque. D'elle dépend notre vie quotidienne et notre monde, notre relation au bien et au mal, à l'autre, à nous-même, à la Terre et à l'univers…

En stage, j'anime et j'enseigne. Patrick a un rôle différent (voir Patrick et Diane).

À Paris, j'assure le suivi thérapeutique et initiatique des êtres et des couples.(Voir accompagnement individuel et de couple).

J'appelle initiatique, l'invitation à changer de fréquence vibratoire et traverser ses propres enjeux de pouvoir pour s'installer dans sa véritable puissance. Cela demande de rencontrer, de reconnaître sans jugement ses propres ombres, tant victime que tyran ou sauveur puis de les étreindre avec conscience et amour. Elles s'alchimisent et sont restaurées à la lumière, assistées par la puissance vibratoire que je canalise.

Cela demande courage et humilité, cœur et foi. Cela fait de nous les véritables héros d'aujourd'hui.

À travers Diane, la matière se spiritualise.